Témoignages

Entreposage XTown, Mirabel

Après avoir fait le tour complet de ce qui était offert dans l’industrie pour nos besoins spécifiques (un dôme de 50 000 pi. car.), notre choix s’est arrêté sur les dômes des Industries Permo. Le rapport qualité-prix était de loin le meilleur offert. De plus, les délais de livraison étaient les plus rapides que nous ayons trouvés, et ces délais ont été respectés, tel que promis. L’installation s’est très bien déroulée, malgré les défis d’un hiver très froid. Enfin, bien que nous n’en ayons pratiquement pas eu besoin, le service après vente a toujours été numéro un.

Ça fait maintenant cinq ans que notre PERMODOME est construit, et on peut dire qu’il est de super bonne qualité ; nous sommes vraiment satisfaits de notre choix. Les visiteurs qui sont intéressés à le voir sont les bienvenus !

Hugues Guénette / www.entreposagextown.ca

Aéroport de Victoriaville

À Victoriaville, nous sommes une dizaine de pilotes-propriétaires à avoir commencé à faire des recherches dans le but de mettre nos avions à l’abri des intempéries. Ne voyant pas la nécessité de dépenser entre 100 000$ et 180 000 $ pour un hangar isolé et chauffé, nous avons opté pour une solution plus modeste. C’est pourquoi nous nous sommes tournés vers les hangars de toile.

Après des démarches auprès de nombreux fournisseurs au Canada et aux États-Unis, notre choix s’est arrêté sur les Industries Permo de Beloeil, qui nous offraient le meilleur rapport qualité-prix. Quelques coups de fil et deux visites plus tard, nous étions convaincus d’avoir pris la bonne décision.

Pendant le processus de fabrication, de mise en fondation et de construction de nos bâtiments, nous avons toujours gardé le contact avec l’entreprise. Leurs monteurs d’expérience nous ont accompagnés jusqu’à la toute fin des travaux.

Aujourd’hui, à Victoriaville, il y a dix avions dans cinq hangars qui résistent à toutes les intempéries, et surtout, dix propriétaires qui ne sont jamais inquiets. Bravo Permo !

René Brochu / Aéroport de Victoriaville